Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

Voyage...

A Noël, le cadeau de ma mère était un voyage. Du fait d'internet, il n'y avait pas de vrai ticket et nous voulions qu'elle ait quand même quelque chose à déballer sous le sapin. L'idée d'une devinette-énigme avec des indices est venue assez vite. Il ne manquait plus qu'à mettre tout celà en place. Pour se faire, j'ai réaliser un genre de petit album en forme de valise, et sur chaque page il y avait un indice qui devait la mettre sur la piste de sa destination... Et tout cela était dans une sorte de pochette fermée par des rubans :

emballage_du_cadeau

2009_1225no_l0130bb

2009_1225no_l0132b

2009_1225no_l0133bb

Toutes les pages n'ont malheureusement pas été photographiés (c'est pour cela que je ne vous en montre qu'une...), j'ai oublié de le faire avant d'emballer son cadeau. J'étais tellement prises par le temps que ça ne m'a pas traversé la tête ! Les photos que vous avez pu voir ont donc été prises le jour de Noël !!

"Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art."

André Suarès (extrait de Le Voyage de Condottière)

Publicité
Commentaires
F
Franchement soeurette,<br /> <br /> tu as assuré pour cette fois... et d'ailleurs pour les fois précédentes aussi !!<br /> <br /> c'etait tres tres beau !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> fred
Répondre
Publicité