Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

Bonne Année 2010 !!!

Rien de très exceptionnel pour aujourd'hui... mais une énorme pensée pour tous ceux qui visitent mon blog ! Et donc une très bonne et heureuse année 2010 à tous.

J'espère que vous avez terminé l'année en super forme (pas comme moi, j'ai passé mon 31 au lit tout l'après-midi : vertiges, nausées, et bien sûr vomissement...) !
Je pensais réaliser des cannelés, faire une jolie table et je me réjouissais déjà de déguster le succulent dîner qu'avait décidé de préparer mon mari... et en fait je n'ai rien fait, et mon réveillon à moi s'est passée au fond de mon lit... Je suis loin d'avoir finie l'année en beauté !! Loin de la commencer aussi en beauté puisque je suis encore bien patraque ce matin...
Mais je ne pouvais quand même pas passer ce 1er jour de l'année en vous oubliant...

Voici donc une petite carte... par contre même si elle a déjà été posté, je ne crois pas qu'elle soit déjà arrivé à destination. Alors qui sera l'élu... ???

2009_1227personnagesno_l0016b

Merci a tous ceux qui mettent des commentaires sur mon blog, cela me fait toujours très plaisir et je les lis tous, et je ne manque pas d'aller également visiter vos sites.

Merci à vous !!

Thaly

 

Publicité
Commentaires
F
vivement demain que je voie que je suis l'heureux élu !!! elle est tres belle
Répondre
Publicité