Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
9 février 2010

saint Valentin Préparatifs 2

Me revoilou !

Toujours dans mes préparatifs de St Valentin. Cette fois-ci, j'ai utilisé une idée mise sur le site suivant :

http://latourdencre.canalblog.com/archives/2010/02/05/index.html

Il s'agissait d'un coeur tressée en papier. J'ai retenu l'idée en pensant décorer mes rideaux avec, pour le fameux jour de la st Valentin. Bon j'avoue, la première fois ça n'a pas été super facile à faire (surtout qu'il faut tout faire en secret), mais après on prend le coup de main et ça va.
Mes photos ont été prises sur les premiers coeurs réalisés, c'est pour cela qu'ils sont loin d'être parfait. Mais bon, de loin ça ne se verra pas !  lol

2010_0208vst20002b

2010_0208vst20001b

Après bien sûr on peut les rembourrer avec du papier de soie, glisser des chocolat dedans, des petits mots doux... etc.

A très bientôt, toujours pour la suite de mes préparatifs !!

Thaly

 

Publicité
Commentaires
Publicité