Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 février 2010

Saint Valentin Préparatifs 4

Bonjour,

Me revoici toujours en plein préparatifs !!
Aujourd'hui je vous montre mon gros atelier d'hier : un "rideau de porte" façon St Valentin (bien sûr !!).

Pour se faire, j'ai pris de la feutrine rouge et blanche dans laquelle j'ai fait des coeurs de différentes taille avec la fameuse Cuttlebug. Une fois mes formes faites, je les ai collé sur un "fil" blanc perlé dont on se sert pour faire du crochet. N'en ayant pas l'utilité, j'ai recyclé !
Le fil se trouve donc au centre de deux forme de coeur de même couleurs et bien sur de même taille (ça paraît évident !).

Guirlande_feutrine_coeur_1bb

J'ai fait donc plusieurs fils comme ça, que j'ai relié et fixé au chambranle de ma porte. Ainsi ça séparera mon entrée du salon. Voici ce que ça donne :

2010_0211guirlande0013b

Bien sûr pour l'instant tout a été enlevé... mon mari ne verra rien avant le Jour J !! Et ma fille non plus sinon elle serait capable de tout raconter !

Bonne journée à tous et surtout passé un très bon week-end emmitoufflé dans la couette !
Thaly

 

Publicité
Commentaires
Publicité