Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
15 février 2010

C'était hier ...

Bonjour à tous !

Après avoir enfermé mon mari et ma fille dans leurs chambres, j'ai pu tranquillement installé mon décor et ma table de st Valentin.

Voici ce que ça donnait :

table_de_la_st_Valentin

Pour le reste de la déco, je crois que vous l'aviez déjà vu :)  !!

Mon mari et ma fille était ravie. Chacun a eu un petit paquet cadeau. Sur la photo il n'y était pas encore, mais mon mari m'a offert également un cadeau envellopé de papier rouge ! Tout était donc dans le thème !!

Sur ma table, vous pouvez voir une carte que j'ai envoyé pour le challenge cards-and-stamps addict celui ci porte sur le thème de l'amour. Si celà vous intéresse, vous avez jusqu'au 21 février pour y participer. Poiur plus de détails, rendez-vous sur leur site :

http://addictedtocards.canalblog.com/

Pour ma part je vous montrerai ma carte un peu plus en détail la prochaine fois !

Bonne journée à tous et merci d'avoir fait un détour par mon site.

Thaly

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité