Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
19 février 2010

Envore un anniversaire...

Et oui, les anniversaire se suivent... J'ai donc fait une petite carte. Ce n'est jamais évident de faire une carte pour un garçon. Je ne sais pas, mais j'ai toujours du mal.
Voici donc celle que j'ai réalisé :

2010_0209carte0001b

Comme vous pouvez le voir, j'ai réutilisé mon tampon Whiff of joy. J'adore cette marque ! Les tampons ne sont pas toujours simple à trouver (remarquez, ce n'est pas plus mal pour le portefeuille...! ) alors quand j'en ai un, j'en profite !

Et je peux vous dire que j'ai bien fait de réaliser cette carte car mon mari a totalement oublié de téléphoner à son copain ! ... Heureusement que les femmes sont là !! :)

Ne vous étonnez pas de ne plus avoir de messages aussi fréquents, je pars en vacances !!! Je vais quand même vérifier si je peux programmer des messages, mais c'est pas gagné !

Bon week-end à tous
Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité