Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
2 juillet 2010

Mini-album hexagonal

Bonjour à tous,

Une châleur étouffante et des bas de contention pour cause de varices et de grossesse... c'est un bonheur, je ne vous raconte pas !!

Voici d'ailleurs une petite photo du futur garçon qui devrait agrandir la famille en Octobre :

_cho_1er_trimestre

C'est son profil lors de ma première écho.

Maintenant je vais vous montrer le mini-album réalisé pour mon beau-frère et ma belle-soeur.
Il est réalisé d'après un patron de chez Artémio (pour ceux ou celles qui voudraient tout savoir !). Je vais vous le déplier petit à petit.

mini_album_plessix_02b

mini_album_plessix_01b

mini_album_plessix_04b

mini_album_plessix_05b

mini_album_plessix_06b

Voilà, c'était tout simple mais ça retraçait un week-end que nous avons passé ensemble.

Bonne journée à tous et bon courage vis-à-vis de la châleur !!

Thaly

 

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
Répondre
V
coucou, désolée, je ne suis pas aller voir le patron... alors, je me demandais si les hexagones étaient attachés les uns oux autres ou si c'est un pliage?
Répondre
Publicité