Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

Et la dernière pour cette année ...

Bonjour,

Toujours dans la programmation de mes posts, voici une dernière petite carte d'halloween. J'ai réabandonnée mon tampon "Stamp Enjoy" pour réutiliser celui de chez "Magnolia" ainsi qu'un de "La compagnie des elfes". De plus, j'ai sorti la perforatrice de Martha stewart pour le contour. Voici ce que ça a donné :

halloween_33bb

Cette carte est bien sûr plus petite en dimension que les autres, comme vous vous en doutez !

Cette fois-ci Halloween est vraiment fini... il va falloir que je trouve autres choses à vous présenter sur ce blog !

A la prochaine et merci d'avoir fait un détour par ce blog !

Thaly

 

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
très jolie carte , amicalement ... florina
Répondre
I
C'est une très belle carte, j'adore! Amitié Isabelle
Répondre
V
du mal à trouver une suite? j'ai du mal à te croire! et les remerciements pour les cadeau du bébé? et je suis sûre que, comme moi et les enfants, tu penses déjà à Noël...<br /> Bisous et encore bravo pour tes magnifiques réalisations.
Répondre
Publicité