Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
30 mai 2011

encore un éléphant livreur de bouquet !

Bonjour,

A la suite d'un petit week-end en Bretagne nous nous sommes arrétés chez des personnes que nous aimons beaucoup... il n'en fallait pas plus que celà débouche sur un petit travail de carterie. Pour l'occasion j'ai donc resorti mon sympathique éléphant avec son bouquet de fleurs. J'ai utilisé des papiers un peu différent de ceux que j'utilise d'habitude et bien sûr une sorte de "dentelle" (je vous avais prévenu : je suis dans ma phase ruban !!). Bien que les couleurs soient très différentes de celle habituelles, je trouve le résultat plutôt sympathique et chaleureux. Je vous montre ?  

P1030704b

A très bientôt pour d'autres petites cartes

Thaly

 

Publicité
Commentaires
Publicité