Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
28 août 2011

Pour un couple d'amis Grenoblois...

Hello,

Voici encore une fois une petite carte pour un anniversaire de mariage. Le tampon est encore une fois le même (pas de jaloux comme ça !). Ayant été témoin pour l'occasion il fallait bien que je remplisse ma mission : rappeler leur engagement (... comme s'ils avaient besoin de moi !!... Surtout que j'avais un mois de retard sur ce coup là ! Et pourtant c'est pas faute d'y avoir pensé... enfin, j'essayerai de faire mieux pour l'année prochaine).

P1040417b

Je profite de ce petit post pour remercier chaque personne qui passe par mon blog et qui laisse (ou non) des petits commentaires. Ceux-ci me font toujours bien plaisir, et me pousse à faire des messages et surtout à m'améliorer (afin de faire encore plus plaisir aux personnes qui reçoivent mes petites cartes)!!

Merci

Thaly

 

Publicité
Commentaires
I
jolie création ,bravo amitié Isabelle
Répondre
Publicité