Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

Mini-album à destination de la Bretagne

Bonjour,

J'avais dû vous dire que mes pas m'avaient conduit en Bretagne pendant mes vacances afin de fêter l'anniversaire de mariage d'un couple d'amis. De retour chez moi, j'ai voulu "immmortaliser" ces moments passées et voici le mini-album que j'ai réalisé :

P1040548b

Mon mini une fois ouvert se séparait en deux. Le côté gauche était réservé aux photos prises pour la fête de leur anniversaire de mariage; et le côté droit pour les photos retraçant les moments passés avec nos amis pendant les jours suivants.

P1040537b

Je vous montre le côté gauche :

P1040538b

P1040539b

P1040540b

 

Le côté droit maintenant :

P1040543b

P1040544b

P1040545b

Et de dos :

P1040549b

Et enfin de "côté" :

P1040550b

Comme vous avez pu vus en rendre compte, j'ai choisi de garder une certaine symétrie entre les deux parties de mon mini-album, aussi bien dans la structure que dans les papiers utilisées.

Voilà, et bien j'espère que celà vous aura plus.

Bonne reprise à tous

Thaly

Publicité
Commentaires
I
Jolie création ,j'aime beaucoup les couleurs et merci de ton passage sur mon blog amitié<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité