Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
29 octobre 2011

Trick or treat ...

 

Hello,

Vous avez vu, je suis vraiment à fond sur mon blog !! Comme quoi je ne vous oublie pas  (en tous cas pas toujours !).
Voici la 3ème carte de mon kit. J'ai trouvé celle-ci un peu simple, c'est pour celà que j'ai rajouté une petite fleur.
Alors oui, lorsque vous verrez la photo vous allez me dire : "mais ne manque t'il pas quelque chose ? " et je vous répondrait "oui : un T à "Treat". Je me suis aperçue après avoir pris la photo que je n'avais pas collé le t final... mais je vous rassure, je m'en suis aperçue avant de l'envoyer... Ouff, l'honneur est sauf !!

P1050164b

A bientôt et je remercie tous ceux qui passeront faire une halte sur mon blog.

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité