Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Une sorcière peureuse ... ?!

Bonjour,


Je laisse pour le moment mon kit d'halloween de côté afin de vous montrer une carte réalisé bien avant que je découvre le fameux kit !!
Pour une fois, j'avais voulu une forme un peu plus originale que la bête carte carrée... alors voici ce que ça a donné.

P1050147b

Vous reconnaîtrez bien sûr la perforatrice de bordure Martha Stewart. J'ai craqué il y a déjà un bout de temps et j'avoue que je l'aime toujours autant !

Je vous montre aussi la photo intérieure même si celle-ci est totalement flou... ça vous donnera quand même plus d'info sur ma carte ! Et comme je suis nulle sur photoshop  (et surtout que je n'ai pas prise la photo avant d'inscrire le texte) vous verrez un camouflage abominable ! En fait il s'agit juste d'un triangle noir. Je vous montre :

 P1050151b

Vous pourrez ainsi remarquer un tampon de la superbe boutique stamp enjoy qui a malheureusement fermé ses portes et que perso je regretterai.

A bientôt
Thaly

Publicité
Commentaires
V
en tout cas cette carte est du plus bel effet au milieu de notre décor orange. <br /> Merci.<br /> bisous
Répondre
Publicité