Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

la boîte...

Ca y est, je vous la montre enfin !!
Je vous ai fait attendre, tout smplement car j'avais encore une fois oublié de prendre en photo ma création :)  ... Pas doué la fille !!

Les photos ont donc été prises vers les minuit le jour de l'anniversaire de mon papa ! C'est donc sûr que question luminosité on peut faire mieux !!

La boîte s'ouvrait comme un livre. L'idée étant que les personnes puissent disposer une carte dedans afin de paticiper à un cadeau commun.

Voici donc la couverture :

P1020764b

Au départ la boîte était bien sûr couleur marron, pour la recouvrir je me suis mise à la technique "Décopatch" qui consiste à utiliser des feuilles très fine et de les coller tout en les vernissant sur la boîte en question. Pour une 1ère, je trouve que je m'en suis bien tirée !

Le livre s'ouvrait (et se fermait) à l'aide d'un ruban turquoise qui était maintenu dans deux attaches de chez Zutter.
Voici l'intérieur :

P1020790b

Bon et bien même si la luminosité n'était pas au top, j'espère que vous avez pu vous rendre compte de mon petit travail ! lol  N'ayant pas pris de gros plan ça ne se voit pas, mais les photos ont été collées avec de la mousse 3D afin de mieux ressortir.

Bon et bien je vous laisse pour vous retrouver toujours en pleine forme pour d'autres aventures scrap !
Thaly

 

Publicité
Commentaires
Publicité