Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

Je pense à moi !!

Et oui,

A chaque fois à Noël c'est pareil, je pense à mon mari en lui faisant un petit calendrier de l'avent avec des petites friandises, je pense à ma fille en lui faisant également un calendrier de l'avent avec friandise ou des petits objets divers... Et voilà que dernièrement je me suis dis "mais et moi ? ".

Personne ne me réalisant un calendrier de l'avent, il a fallu que je prenne les choses en main... Par hasard je suis tombée sur le calendrier de l'avent de chez Toga, et je me suis dis : "pourquoi pas ? ".

Je les donc assemblée rapidement afin qu'il n'y ai aucune possibilité pour qu'on me dise : "J'ai pas eu le temps de le remplir"... etc. Alors voilà ce que ça donne : 

  P1050408

P1050411

P1050413

P1050416

J'ai ensuite fait venir mon mari et ma fille, et je leur ai expliqué que c'était leur rôle de les remplir. Je n'ai pas été très exigeante, j'ai dis que ça pouvait être un petit mot, un chocolat... Juste pour que moi aussi j'ai une petite surprise !

Voilà, je pense que vous aussi vous n'allez pas tarder à vous lancer dans les préparatifs de Noël, je vous souhaite donc de bien vous amusez !

Petite info supplémentaire, j'ai actionnez le codérateur de messages donc c'est normal si vos messages n'apparaissent pas tout de suite, ils doivent être validé par moi même ! Et je suis toujours très contente de vous lire.

Bonne journée à tous
Thaly

Publicité
Commentaires
V
génial! j'en ai fait faire un sur le même principe à mon fils ! mais le tient est magnifique.
Répondre
Publicité