Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Bonbonnières parents !

Et oui, je vous avais dit que je vous les montrerai ! alors les voilà !

Toujours avec un patron de rayher, j'ai confectionné ces deux petites boîtes que j'avais remplis de chocolat au spéculos. Je vous les montre :

P1050627b

Et les voici séparemment : P1050629b P1050631b

Celà ne se voit pas très bien (je pense) mais ces boîtes ont une face qui s'ouvre totalement. C'est d'ailleurs la face qui est face à vous. J'ai eu un peu de mal à trouver un système pour bien les fermer, c'est pourqui les face ne sont pas totalement mis comme il devrait sur les autres côtés (celà se voit notament sur l'image de droite).

J'espère que celà vous à diverti !

Bonne journée
Thaly 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité