Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

Joyeux Noël ????

Hello,

Non, je ne suis pas tombée sur la tête avec mon titre, la preuve en ai que je vous souhaite déjà une  :

Très bonne Année 2013 !!!

   Et Bonnes résolutions !!! Si vous voulez un conseil, je citerai un proverbe chinois :

"Il faut imiter la source qui ne se tarit pas et non pas l'averse qui inonde la montagne."

Et voici l'explication de mon titre , puisque je profite de ce petit moment sur la toile pour vous montrer une des cartes que j'avais réalisé pour Noël. D'où mon titre un peu bizarre pour cette nouvelle année !

P1060736 b

Cette carte vous rappelle peut être un autre de mes messages puisque je vous avais montré l'étoile qui m'avais donné du mal à la réalisation puisqu'elle était embossé à chaud.

Gros bisous à tous et je vous souhaite de faire de très bonnes réalisations pour 2013 !

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité