Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Petit effet Pachwork

Bonjour à tous,

Vous êtes habitués maintenant... vous savez que je vais encore vous montrer une carte de voeux... Et oui, j'en ai fait un certain nombre (comme les cartes de Noël d'ailleurs), mais curieusement, j'ai beau en faire et en faire, je crois toujours que j'en aurai suffisamment... et bien NON? A chaque fois c'est pareil : arrive une carte de voeux non prévues ou un cadeau d'amis de mes parents... et vlan il faut que je m'y recolle !!
Enfin bon, c'est quand même sympathique tous ça ! Même si je sens que je ne pourrais pas commencer mes prochaines cartes avant encore un moment !

Bon c'est pas tous ça, vous vous demandez Késaco l'effet Pachwork et bien voilà :  

P1050766b

L'effet pachwork c'est juste l'impression que me donne ma carte lorsque je la regarde.

Encore une fois bonne journée à tous et merci d'être venu faire un petit tour sur mon blog.

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité