Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
15 février 2012

Petite déco de Noël

Bonjour,

Alors oui, je sais, nous sommes en février et je continue de vous parler de Noël... Mais je vous rassure c'est le dernier Post sur ce thème ... va falloir que je me creuse les méninges pour trouver d'autres choses à vous montrer .. lol

J'ai eu envie de changer un peu de la traditionnelle carte de Noël et cette fois-ci j'ai utilisé l'idée de la boule de Noël :

P1050555b

Vous remarquerez l'utilisation d'un napperon de papier, l'utilisation de la cuttlebug pour l'embossage, et entre autre le tampon : Whiff of joy "Charlotte riding reindeer" colorisé avec les marqueurs... dont je n'arrive absolument pas à trouver le nom !!! Ah la mémoire... Et ne dites pas que je dois manger du poisson... J'en ai mangé hier !!  
Bon allez, Je vous montre la réalisation d'un peu plus près :

P1050557b

A plus tard !! Et promis, la parenthèse Noël est close... jusqu'à l'année prochaine :)

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité