Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
16 mars 2012

besoin de réconfort ?

Hello,

Ma fille partant en classe de ski, il était demandé de joindre dans la valise des photos et une "boîte à bisous" en cas de blues... Pour cette occasion, j'ai repris le tuto de Samoise dont je vous ai parlé il y a déjà quelques temps; et réalisé une autre carte- boîte.

 Voici donc une petite réalisation que ma petite miss à découvert dans sa valise :

P1060163b

Pour une fois, le décor de la carte-boîte n'a pas été fait avec du papier mais avec du tissu autocollant. Perso je voulais essayer, mais je trouve ça cher et pas forcément très pratique à installer correctement.

P1060164b

A l'intérieur était glissées des photos de toute la famille avec des petits textes ainsi que des images réalisés avec un tampon lèvre et autour il était écrit par exemple "un bisou plein de tendresse", sur un autre "un bisous pour te dire qu'ont'aime"...etc. J'espère que celà aura été suffisant en cas de blues !

Bises à tous

Thaly

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité