Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
18 mars 2012

assemblage de différents éléments...

Bonjour à tous,

Pendant longtemps je suis restée bloqué sur cette carte. J'avais réalisé les 3 "carrés" embossés sans avoir une vision d'ensemble de ce que je souhaitais faire, toujours sans savoir où j'allais je les avais collé sur cette carte et puis rien ne venait... D'un autre côté, j'avais réalisé le tampon de la fille... et encore d'un autre côté j'avais le cercle qui était un reste des cartes réalisées pour mon déménagement...
Un jour je me suis dis que je pouvais peut être réunir ces éléments... Mais il manquait encore pas mal de chose pour en faire une carte. J'ai donc rajouter les "diamants" et les autocollants.
Perso, je pense que cette carte n'est pas extraordinaire mais elle a le mérite de mélanger différents styles...
Allez je vous la montre :

P1060181b

A très bientôt... C'est ça qui est bien avec les classe de neige... c'est qu'il faut envoyer des cartes pour son enfant et ça ça sous-entends plein de petits messages sur mon blog !

Thaly

 

Publicité
Commentaires
Publicité