Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
28 août 2012

Une petite boîte...

Bonjour,

Les joies de l'informatique : lorsque quelque chose ne marche pas il est parfois très difficile de savoir pourquoi ça ne marche pas. C'est mon cas, depuis quelques temps je n'arrive pas à envoyer des fichiers joints par mail. N'arrivant donc pas à envoyer des photos aux parrains et marraines respectifs de mes enfants, j'ai contourné la difficulté en réalisant un CD de photos. Afin de protéger un minimum ce CD, j'ai réalisé une petite boîte que voici :

 

boite b

boite 8 b

Comme vous pouvez vous en apercevoir, cette boîte est assez simple. Mon plus gros soucis à été le système de fermeture. Au début je pensais à du velcro autocollant, mais après essai ça n'a pas du tout fonctionner sur le tissu... J'ai donc essayer de faire un système avec du ruban mais ça n'a pas été aussi bien que je le pensais...

A très bientôt, pour d'autres réalisations !

Thaly

Publicité
Commentaires
V
ta boite ferme très bien et nous sert à conserver, outre le CD, tes jolies cartes! Bisous et encore MERCI!!!!
Répondre
Publicité