Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
6 septembre 2012

Cartons d'anniversaire enfants 1

Bonjour,

Cette année encore il fallait que je prévois l'anniversaire de ma fille avec ses copines. Et après 3  ans à avoir écumer les différents sites d'anniversaire, je me suis aperçue que j'en avais un peu marre des invitations traditionnelles pour les anniversaire des enfants... Alors j'ai voulu les réaliser moi-même. Pour celà il fallait (bien sûr) que le modèle ne soit pas trop difficile afin de pouvoir le reproduire plusieurs fois.

J'ai donc pris une feuille de 15,5 cm de haut et de 30 cm de long. J'ai ensuite réaliser des pliures sur la longueur à 10 cm et 20 cm afin de pouvoir la plier en 3. J'ai réalisé une ouverture sur la 1ère de couverture. J'ai utilisé un petit tampon que j'ai ensuite colorisé aux Promarkers, vous verrez aussi l'utilisation d'une perforatrice Martha Stewarts, ainsi que l'utilisation d'un ruban pour maintenir la carte fermée.

Mais avant de continuer mon bla-bla je lvous la montre ouverte :

invitation 2 b

 

invitation 3 b

 

invitation 4 b

 

invitation 5 b

 

invitation 6 b

invitation 7 b

invitation 8 b

invitation 10 b

invitation 11 b

invitation 13 b

Comme vous pouvez vous en apercevoir, à l'intérieur se trouve collé deux bristols blancs : celui de gauche étant un petit texte d'invitation et celui de droite concernait toutes les informations pour venir jusqu'à chez ma fille.
Toutes les invitations sont en effet pareil, toute en étant différentes puisque à chaque fois les papiers sont différents. J'en ai fait en tout 11.

Je vous montrerai d'autres photos la prochaines fois.

Thaly  

Publicité
Commentaires
Publicité