Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
23 novembre 2012

Carte remerciement

Hello,

J'avoue, mon blog brille encore une fois par mon absence... Dur, dur de tenir le rythme !

J'ai essayer également de changer un peu le visuel de mon blog (vous avez du le remarquer...). J'ai donc passé un certain temps à trifouiller tous les boutons afin de creer le nouveau visuel et oui, même les étoiles blanches sur fond violet c'est "made" moi !!

Bon, passons aux choses sérieuses... Je devais remercier quelqu'un que je ne connaissais pas et qui m'avait offert des pâtes de fruits et des chocolats... et j'ai mis 3 semaines à faire ma carte... Lamentable !! Enfin, maintenant elle est faite et envoyée ! Je vous la montre :  

20 Novembre 2012 025 b

Et pour une fois j'ai même essayer de réaliser un sketch sur ordinateur à partir de ma carte. Alors si ça vous tente d'essayer le voici :

Sketch thaly 01b

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
V
excellent!! comme les pâtes de fruits et chocolats!! :) Merci pour le "sketch"
Répondre
Publicité