Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
31 décembre 2012

Shaker box ?

Hello,

Actuellement je voies beaucoup de carte avec l'utilisation de Shaker box... et j'ai eu envie d'essayer. Mon seul soucis a été que je n'ai pas trouvé de shaker box dans le commerce... Cette petite difficulté au lieu de me freiner a eu pour effet de me lancer dans la création d'une shaker box (ou boîte à secouer). J'ai donc utiliser les feuilles plastiques semi-rigides utilisées dans les bureaux (c'est bien sûr au moment où je veux vous en parler que je ne trouve pas le terme...) celà associée à de la mousse 3D et des restes de confettis relevant de ma perforatrice bordure avec des flocons de neige, et le tour étai quasi joué ! J'ai bien dis quasi car les flocons se collaient à mon rhobloïd donc le résultat n'est pas totalement à la hauteur de mes espérances mais pour une 1ère c'est pas si mal :)

Je vous montre :

carte shaker box 01b

Alors oui, je sais, pas trop d'embellissement me direz-vous ? et je suis d'accord avec vous ! J'étais tellement concentrée sur les camouflage de ma shaker box que j'en ai oublié le reste !!!

Voici donc le camouflage extérieur :

carte shaker box 02 b

Et je finis par un visuel plus détaillé :

carte shaker box 03 b

Voilà, je vous laisse avec une petite citation :

"On n'a jamais fait de grande découverte sans hypothèse audacieuse." Isaac Newton

A bientôt et très bon réveillon à tous !!

Thaly

Publicité
Commentaires
V
Merci pour la shaker box, elle en a épaté plus d'un!!
Répondre
Publicité