Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
3 janvier 2013

Boîte à chocolats

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une de mes rares créations de Noël (hors carterie bien sûr) : une "boîte" pour offrir des chocolats. Je vais vous la présenter sans les embellissements et les décorations ultérieures que j'ai mis dessus.

Voici le devant :

boite chocolats 01bLe dos :

boite chocolats dos b

Le coté :

boite chocolats coté b

boite chocolats 03 b

En fait, pour faire l'épaisseur, il s'agit de 4 bandes de papier plier en accordéon et qu'on encastre les unes dans les autres.

Et enfin ouverte :

boite chocolats ouverte 2 b

Sur mes 4 bandes de papier blanc j'ai coller ensuite des bandes de papier afin de décorer ma "boîte".

Vous verrez prochainement cette même boîte avec les embellisements.

A bientôt et merci de votre passage sur mon site !

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité