Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 février 2013

Allez, je m'y remets ...

Hello,

Lorsque je vois la date de mon dernier message, je suis affolée... J'ai vraiment du mal à me tenir à ma résolution de mettre des messages régulièrement.

Ma fille repartant en classe de neige cette année il a fallu que je me remette dans la réalisation de carte (ce qui n'était pas pour me déplaire !). Voici donc la première réalisé, mais j'avoue ne pas en être très fan. Tout simplement car je trouve que les différents papiers sont trop proche et ne se distingue pas assez. Les deux demi-cercles réalisé de part et d'autre de mon rond central par exemple ne se voit pas trop... Enfin je vous la montre :

46546 b

Et puis oui, il va falloir que je m'entraîne a prendre des photos plus belles car j'avoue que la photo n'aide pas non plus !

Bonne journée à tous

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité