Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 mai 2013

Petit retour au temps des cloches...

Et oui, n'étant jamais à l'heure et tout le temps en retard sur les différentes fêtes qui peuplent notre vie, je vous présente aujourd'hui une carte de Pâques. 

Vous retrouverez encore une fois un embossage à chaud pour la fleur. Fleur qui devait symboliser le début du printemps... Je ne sais pas pour vous, mais je pensais avoir un temps printanier lors de mes dernières vacances (ce qui semblait logique puisque celles-ci avaient lieu début mai)... mais non Le printemps tarde à s'installer cette année... Allez courage, il va bien finir par arriver; en attendant voici ma carte :

Joyeuses paques 2 b

Je vous laisse sur cette petite image.

Gros bisous à tous
Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité