Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 septembre 2013

Boules plexis à deux facettes !

Hello,

 Aujourd'hui je vous montre une partie de ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma fille. 

En ayant ras-le-bol des "petits sacs" cadeaux qu'on donne a chaque invité à la fin d'un anniversaire d'enfant, cette année j'ai changé. Déjà, j'en avais marre des ballons, et compagnie donc j'ai décidé de faire un anniversaire à thème. Cette année il s'agit donc du thème Hawaï. Mais revenons à mes "sacs cadeaux" pour les invités. Cette année j'ai décidé d'utiliser des boules en plexi. Que je voulais séparer en deux grâce à une séparation plexi : d'un côté les petits cadeaux, de l'autre une fleur en tissu (car remplir intégralement la boule en plexi aurait été stupide en terme de cadeau ou même de bonbons...).

Alors j'ai trouvé une image sur internet représentant la plage et les palmiers, que j'ai imprimé et découpé à la taille de ma séparation plexi : 

25 aout 2013 010 b

Bien sûr comme il n'y a pas une invitée il a fallu que je le fasse plusieurs fois...

25 aout 2013 011 b

J'ai ensuite collé mon image de palmier d'un côté de mon plexi de séparation, ai insérer mes fleurs en tissu dans ma boule et installer ma séparation. Voilà ce que ça donne : 

25 aout 2013 016b

J'essaierai de reprendre une photo mieux, mais du fait du plexi c'est compliqué : tout reflète dedans...

De l'autre côté il y a une autre image et dans l'autre partie de la boule les bonbons, et petits cadeaux. 

Visuellement c'est super chouette. J'espère que les filles aimeront.

A bientôt
Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité