Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 octobre 2013

Petit cadeau : Petite boîte

Bonjour, 

Vous allez croire que je n'ai rien fait pendant ces derniers jours car je ne vous ai fait aucun petit message, mais il n'en ai rien !!

J'ai trouvé sur internet un certain nombre de petites boîtes et j'ai voulu essayer ce que ça donnait. Celle que je vous montre aujourd'hui est le 1er essai que j'ai fait. Normalement il ne faut que du papier pour la faire et une imprimante car tout le travail a déjà été fait par la bloggeuse; mais je n'ai pas voulu que tout soit en papier (il faut dire que sa boîte était pour la st Valentin et que moi je la destinais à totalement autre chose). J'ai donc essayé de transformer le ruban papier par un ruban tissu mais ça s'est révélé beaucoup plus compliqué à faire que je ne pensais ! 
Le montage de la boîte aussi car j'avais simplement imprimé le patron (les explications étant en japonais...) et en fait il a fallu que je retourne sur le site car il y avait quelque chose qui m'échapait dans le montage :)

J'arrète avec mon bla-bla et voici mon essai de boîte : 

 

Petit cadeau 1b

Petit cadeau 2b

 

Et mon prototype a fini dans les mains de mon papa pour sa fête !

Je retrouve l'adresse du site et comme ça vous trouverez le patron si celà vous intéresse.

A bientôt .
Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité