Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
14 novembre 2013

allez, encore une ...

Bonjour à tous, 

Autant vous le dire tout de suite, l'idée n'est pas de moi. Vous pourrez trouver la version originale à l'adresse suivante : 

http://kruemelsbastelblog.blogspot.de/2013/10/ein-tutorial-fur-whiff-of-joy.html

Ceci étant dis, j'ai trouvé sa boîte tellement chouette que j'ai voulu la réaliser. Voici donc ce que ça a donné au final : 

boite à bonbons 1 b

Comme l'originale, ma boîte s'ouvre d'un côté ...

boite à bonbons 3 b

 

Et de l'autre :

boite à bonbons 4 b

Vous trouverez un schéma sur le site mentionné au-dessus. Je vous aurais bien montré le mien mais j'ai des soucis avec mon scanner qui ne veut absolument pas scanner mon schéma en entier... allez savoir pourquoi ? Peut-être une grève car il sait qu'il va se faire remplacer ! 

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité