Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
5 décembre 2013

Instants heureux ...

Me Revoici ! 

"Instants heureux" ? Oui, car il est toujours très chouette et tres sympatique de passer des moments entourés des personnes qu'on aime.
En l'occurence j'ai réalisé cette carte pour l'anniversaire de ma marraine. Vous ne le verrez pas trop sur la carte, mais tout le support marron est embossé. 

 

Instants heureux b

 

Inutile de me demander quel est ce tampon... A priori Whiff of joy... après ?? Le papier doit faire partie du petit blec de Toga, le napperon est une "récup" si je puis dire (puisque non utilisé avant). Et les mots "instants heureux" ont été trouvés sur Internet par une de ces âmes généreuses qui partagent leur travail... Le seul soucis c'est que je n'ai pas marqué le nom du site et que je ne peux donc pas vous donner ces infos... Va falloir que je fasse mieux la prochaine fois ;-)

Voilà ! 

A bientôt! 

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité