Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
13 décembre 2013

Remerciement en groupe !

Bonjour, 

Mon anniversaire passé, j'ai souhaité remercier un certain nombre de personnes qui ont participé à cette réception organisé par mes parents. J'en ai également profité pour remercier des personnes que j'aurai du faire depuis le mois de ... septembre... oui oui, vous avez bien lu ! Comme quoi il ne faut pas trop être pressé...

Voici donc toutes les cartes réalisées avec ma nouvelle compagne : la silhouette de Caméo. Je vous les remontrerai en détail tranquilement ensuite.

Thank you 10b

 

En voici donc quelques unes en plus gros plan : 

Thank you 1 b

Thank you 7b

Thank you 8 b

Thank you 6 b

Comme vous pouvez le voir, j'ai fais très simple : une découpe avec la caméo et ensuite une feuille de couleur derrière. Par contre, il va falloir que je regarde plus la taille de mes enveloppes avant de lancer les découpes. Ca sera mieux quand la carte ne flottera pas dans l'enveloppe ! 

A bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup
Répondre
T
Bonjour est ce un fichier acheté ou créé? Es t il possible d'en avoir une copie ou un tuto? Merci d'avance
Répondre
Publicité