Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
20 janvier 2014

Happy new year... la première d'une longue série :-)

Bonjour, 

Et oui, au début créer des cartes de voeux c'est sympa, nous avons le temps de prendre notre temps justement et puis arrive un moment où l'on n'a pu le temps... et où on s'aperçoit qu'il nous reste encore et encore des personnes à remercier pour ce qu'elles ont fait dans l'année et à qui nous avons envie d'envoyer un petit mot... Donc le model que vous allez voir, va se décliner en plusieurs coloris, et malgré tout s'il n'y a pas eu de "créativité" totale à chaque fois, je peux vous dire que ça m'a pris du temps ! 

009 b

Et puis Ouf tout le monde recevra une carte en temps et en heure !! (en espérant n'avoir oublié personne !).  J'avoue également que le model m'a plu, sinon je ne l'aurai pas décliné ! Reste plu qu'à les écrire ;-)

Bises à tous
Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité