Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
1 mars 2014

Hello !

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous présente une de mes premières cartes que j'ai réalisé où j'intégrais l'utilisation de la caméo au reste de mon matériel de carterie. Et vous verez aussi ma 1ère "création" maison de la caméo : j'ai fait simple car il s'agit du mot "hello" mais l'air de rien il a fallu que "j'attache" les lettres...etc. Ce qui au final se fait vite lorsqu'on a l'habitude mais c'est toujours pareil, lorsqu'il faut se lancer dans un système que l'on ne connait pas et bien... on rame ! 

Voici donc ma petite carte : 

Hello 1 b

Le cadre est donc bien sûr une découpe caméo que j'ai positionner sur un autre papier, le mot hello j'en ai déjà parlé. Quant au tampon il s'agit d'un tampon caoutchouc "Flower Bunny" de chez In 2 stamps.

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très sympa. J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité