Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 mars 2014

Un éléphant pour une fête en retard...

Bonjour à tous, 

Me revoici avec une de mes dernières créations. Nul n'étant parfait, j'avais totalement oublié la fête d'une amie. Alors même pour un souhait en retard je me suis mise à l'ouvrage : 

04 février 2014 045 b

 

Le tampon vient encore une fois de "Whiff of joy"  avec pour nom : Fred celebrating elephant.

Et bien j'espère que ma petite carte dans ces colories vous aura plus car j'en ai réalisé une autre le même jour avec les même papier. Mais pour celle-ci il faudra attendre...

Bonne journée à tous.

Thaly

Publicité
Commentaires
V
oui, elle m'a beaucoup plu !!! justement à cause de ces coloris aux tons pastels. tu pourras m'apprendre comment on met ce genre de fleurs et comment se servir de l'instrument à oeillets s'il te plait?merci . bisous
Répondre
Publicité