Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 juin 2014

Petit oubli...

Bonjour, 

 

Et oui, les oublis ça arrivent alors je le rétabli tout de suite...

Dans un de mes précédents message je vous avais parlé du "travail" que faisait une maman afin d'apporter un peu de réconfort aux enfants malades et à leur famille. J'avais voulu participer à sa générosité en lui envoyant quelques cartes, et c'est là que se trouve mon oubli, j'ai oublié de vous en montrer une : 

La vie est faite de petits bonheurs b

Ce qui est bien c'est que du fait de cet oubli, je peux vous reparler d'elle et donc de son site si vous aussi vous voulez participer !
Voici l'adresse :

http://offrirunecarte.canalblog.com

Bonne journée à tous et à très bientôt !

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité