Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 octobre 2014

Rangement Promarkers

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous fais un petit message pour vous parler de mon dernier rangement concernant mes Promarkers. Avant j'avais des genre de trousses pour les ranger, mais ça prenait beaucoup de place et je ne les avais jamais sous la main. Maintenant voilà ce que j'ai : 

Rangement Promarkers b

L'idée ne vient pas de moi, pour trouver une idée j'ai du farfouiller sur le net et je suis tombée sur ce site : 

http://labulledesandy.blogspot.fr/2012/12/rangement-promarkers.html

En fait, la personne utilise un rangement pour CD, en mettant un CD sur deux. L'espace vide entre deux CD est destiné aux marqueurs. Sur la tranche du CD est marqué le nom et on voit également la nuance. J'ai juste rajouté un petit quelque chose sur les CD; comme je ne voulais pas que mes promarkers bougent lorsque j'en prenais un, j'ai collé entre chaque un petit joint pour fenêtre (sur la photo vous le voyez sur un des CD du bas à droite).

Mes Promarkers sont donc bien rangés, j'ai tous sous la main et je prends plus plaisir à colorisé mes tamponnages !! Le seul défaut si je peux dire c'est que mon "meuble" rangement de CD est un poil trop grand, mais en fait ça ne me dérange plus. C'est mieux qu'ils soient un peu surélevé par rapport à mon bureau. 

Merci encore une fois d'être passé me voir et à très bientôt.

Thaly

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> super ce rangement ; je suis allée voir le lien et j'ai téléchargé le fichier sans oublier de remercier au passage.<br /> <br /> mes promarkers sont rangés dans un genre de mallette en bois que j'ai fait fabriquer par mon mari. Pratique car elle se transporte facilement ; je lui ai fait faire des casiers dans lesquels je range les marqueurs par 25 en suivant l'ordre des nuanciers mais à tout prendre ce rangement pour lequel tu as opté me semble encore mieux... je vais aller à la recherche d'étagères à cd ;)<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
B
Super rangement, j'ai des Promarker. Les miens sont rangés par couleurs dans des boites mais c'est moins pratique.<br /> <br /> En revanche j'ai fabriqué un rangement en carton plume pour mes copic que j'utilise plus à présent.<br /> <br /> Bises, Loulette
Répondre
Publicité