Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
13 décembre 2014

Arabesque brillante et paillétée

Bonjour, 

Un court message pour ce week-end... comme vous tous je suis dans mes préparatifs pour Noël avec notamment la préparation de colis pour des amis. 

Aujourd'hui je vais donc seulement vous parler de cette petite arabesque et vous expliquer comment je l'ai réalisé :

Arabesque brillante et paillété b

 

Le motif de l'arabesque a été découpé avec ma caméo, mais ça peut se faire avec des dies...etc. J'ai fait ma découpe dans du bristol blanc que j'ai ensuite colorisé aux Promarkers. Ensuite, j'ai apliqué de la peinture paillétée (ou colle pailletée) de la même couleur que celle utilisé pour coloriser. J'ai laissé séché et le lendemain j'ai appliqué tranquilement du gloss afin de lui donner un aspect brillant. Après bien sûr il faut encore le faire sécher avant de l'appliquer sur votre carte ! Vous verrez le résultat prochainement. 

Très bon week-end à tous.

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité