Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
5 janvier 2015

Un anniversaire de princesse 1

Bonjour, 

Je vous présente aujourd'hui un message qui sera en deux parties. Pourquoi ? Tout simplement parce que je vous présente l'extérieur de ma carte et très prochainement je vous présenterai l'intérieur. 

Voici donc la 1ère de couverture si je puis dire ! : 

anniv de princesse devant - 02 b

 

 

Pour les curieux, voici l'adresse du site sur laquelle j'ai trouvé ce dessin :
http://cuddlebugcuties.blogspot.fr/2013/07/tiffany-digital-stamp.html

L'arabesque à été fait avec la caméo pour la découpe puis colorisé aux Promarquer, j'ai ensuite appliqué de la "peinture pailletée" et ensuite du gloss pour cet aspect brillant.

Je vous embrasse tous, merci pour votre petit passage par mon blog. 

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité