Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 janvier 2015

Ma réserve de cartes...

Bonjour, 

Dans un de mes précédents messages je vous disais que j'avais pioché dans ma réserve... Mais qu'est-ce donc ? 

Tout simplement une grande boîte avec des intercalaires où je classe mes cartes quand elles doivent patienter un peu (voire beaucoup) avant d'être envoyer : 

rangement cartes

Toutes mes cartes sont déjà rangés dans des enveloppes ce qui me permet d'inscrire déjà le nom du destinataire (ce que je ne fais pas la plupart du temps car j'ai une tête qui fonctionne encore bien, donc je me souviens à qui je dois adresser telle ou telle carte). 
Certaines cartes attendent effectivement longtemps car je réalise souvent un certain nombre de carte après l'évènement en question. Par exemple, après Halloween, j'ai réalisé 3 cartes d'Halloween qui attendront forcément l'année prochaine pour prendre le chemin de leurs destinations avec le gentil facteur. 

Très bon week-end à tous

Thaly

Publicité
Commentaires
M
C'est super bien organisé :)
Répondre
Publicité