Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
18 janvier 2015

Une souris éclaire votre chemin...

Bonjour, 

Encore une carte de voeux. Sur celle-ci, vous retrouverez les chiffres de 2015 coupé à la Caméo, ainsi que les arabesque, que j'ai colorisé aux promarkers, recouvert de peinture pailleté et de gloss pour l'aspect brillant. Par contre, pour une fois, j'ai voulu faire tout celà après avoir collé les motifs sur la carte... et c'était une très mauvaise idée. La peinture pailletée à débordé, et j'ai eu beaucoup de mal à rétablir ma bêtise ! 

Voici ma carte : 

Souris à la lanterne - 01 b

Et pour les curieux, cette superbe image vient de ce site : http://sliekje.blogspot.fr/

Et vous pouvez trouver cette image directement ici : http://sliekje.blogspot.fr/2011/10/thanks.html

Je ne remercierai jamais assez la dessinatrice de ces superbe dessin. J'aimerai avoir le même talent !

A très bientôt. Merci encore de votre passage sur mon blog. 

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité