Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
16 février 2015

Petite coupelle de St Valentin

Bonjour, 

Aujourd'hui je continue sur le thème de la St Valentin, en vous présentant une petite coupelle (enfin plutôt une grande en fait) de St Valentin. Le modèle à été trouvé sur le site de la Caméo et après j'ai roujouté des rubans, des petits noeuds, des petites fleurs...

Coupelle de St Valentin - 02 b

 

Coupelle de St Valentin - 04 b

 

Je vous souhaite une très bonne journée à tous et je vous remercie d'avoir fait un petit message par mon blog. 

Thaly

Publicité
Commentaires
A
tres jolie coupelle bravo. Quel site avez vous trouver le tuto. J'aimerai bien en faire une je fais également de la carterie, mais axée sur les évènements festifs (mariage, baptème, anniversaire). Merci pour cette jolie réalisation. Linette7
Répondre
Publicité