Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
28 février 2015

Une petite coupe ?

Bonjour, 

Oui, vous l'avez compris je vous montre une carte de voeux... J'ai utilisé une découpe de la Caméo pour la réaliser. J'espère qu'elle vous plaira : 

Coupe de bonne année - 01 b

 

Et lorsqu'on ouvre, voici ce que ça donnait : 

Coupe de bonne année - 03 b

Comme vous pouvez vous en rendre compte, j'ai utilisé également le "négatif" de la découpe. Et si vous vous rappelez, j'avais déjà utilisé ce négatif afin de réaliser une autre carte de Noël que vous pouvez revoir ici : 

 http://thalyscrap.canalblog.com/archives/2014/12/27/31169989.html

Pour les curieux, le tampon est un tampon : Whiff of joy - tampon non monté - willow with champagne. 

Très bonne journée à tous. Merci pour votre visite

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité