Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
22 mars 2015

Coeur à déplier...

Bonjour à tous, 

Me revoici avec un petit album que nous avons complété pour notre part avec des petits messages et une photo, mais il peut être rempli uniquement avec des photos si vous le souhaité. Vous l'avez compris, il s'agissait d'un petit courrier pour ma fille qui était à Saint-Malo. J'ai trouvé le modèle avec ma caméo, et j'ai décoré et rajouté un certain nombre de petites choses ! 

Voici déjà la 1ère de couverture : 

Coeur à déplier 12 b

 

Pour ma part, j'ai rajouté un ruban afin que mon album se ferme correctement car mes images sont fixées avec de la mousse 3D. Sur la photo suivante, il manque le message que j'ai associé avec l'image... J'avais pris la photo avant !! ;-)
Mais passons à la photo suivante, en dépliant le 1er coeur : 

Coeur à déplier 13 b

 

Puis on continue à déplier...

Coeur à déplier 14 b

 

Et enfin le petit album complètement déplié : 

Coeur à déplier 16 b

Ainsi j'avais 3 coeurs pour que chacun de nous 3 écrivent un message, et dans le 4ème coeur j'ai disposé une photo de nous trois. 

Pour les curieux, les images ont été trouvés sur le site : http://cuddlebugcuties.blogspot.fr/

J'espère que celà vous a plu, et que celà vous aura donné des idées !! Très bonne journée à tous et merci d'être assé me voir ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité