Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
20 avril 2015

Petit panier de Pâques

Bonjour, 

Afin de ramasser tous les chocolats offerts par les cloches et le lapin, il fallait bien un petit panier...
Alors armée de ma Caméo j'en ai réalisé deux. Pourquoi deux ? Car j'ai deux enfants et comme ils sont (curieusement) toujours en train de se disputer, j'ai opté pour la même forme de panier et le même motif. Comme ça  : aucune raison de se disputer.
Et sur chacun de mes deux petits paniers j'ai mis une petite étiquette avec leur nom respectif. Etiquettes que vous ne verrez pas car j'ai pris mes photos avant de les réaliser ! Alors je vous montre une de mes créations (mais l'autre est en tout point pareil) : 

Petit panier de Pâques - 01 b

 

Encore une fois, j'espère que ça vous a plu. Merci en tous cas de votre petite visite sur mon blog !

A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité