Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 mai 2015

Landau de bébé...

Bonjour, 

Aujourd'hui, j'arrête avec le muguet et je vous parle : naissance. Un petit bonhomme est venu nous rejoindre sur terre, un petit Timothée.  Pour cette occasion, j'ai sorti ma Caméo car j'avais vu un modèle qui me plaisais et que je voulais essayer. Voici donc ma petite carte : 

Landau de Naissance - 05 b

Cette petite carte peut bien sûr se replier pour se glisser dans une enveloppe. 

Landau de Naissance - 06 b

 

Je vous ai quand même pris une photo de côté pour comprendre comment la carte se tient.

Landau de Naissance - 08 b

 

Voilà, j'espère (comme toujours) que celà vous aura plu et que vous aurez passé un bon moment sur mon blog. Merci de votre visite ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Super ton landau! J'en ai un aussi que j'ai découpé à la Caméo, mais j'ai eu des difficultés dans des détails. Celui-là est parfait! Et ta mise en forme très réussie. Je suis sûre que tu as eu du succès!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Très jolie carte.
Répondre
T
Comme c'est charmant ! Je ne sais pas si c'est le même Timothée, mais voici mon cadeau pour un petit gars tout petit : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/03/30/31770945.html
Répondre
L
Superbe carte ! J'aime beaucoup.
Répondre
C
Bienvenue à Timothée. Jolie carte.
Répondre
Publicité