Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
21 mai 2015

Rouge et ... blanc

Bonjour à tous, 

J'ai oublié de le dire dans mes messages précédent, mais je remercie les nombreuses visites que j'ai eu à l'occasion de mon landau de bébé ainsi que tous vos messages qui me font toujours plaisir. J'ai le plaisir aussi d'accueilir une nouvelle inscrite sur mon blog : bienvenue Palominette ! 

Pour mon message d'aujourd'hui, je vais vous montrer une carte mais la photo ne représentera pas totalement la version finale car j'ai oublié de reprendre une photo après les derniers changements... (oups !)

Je voulais me remettre à utiliser le gauffrage avec ma cuttlebug. Pour le reste, après avoir eu un petit soucis pour découper mon texte, je n'étais pas satisfaite de mon arabesque à droite... c'est ça d'ailleurs que j'ai modifié et que vous ne verrez pas ... dsl

Anniv rouge et blanc - 1 b

 

Merci pour votre visite. 

A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Merci de m'accueillir si gentiment, Thaly, c'est sympa!<br /> <br /> Je vois que tu as fait ta carte en plusieurs étapes. Ca m'arrive souvent de revenir en arrière ou de changer des trucs. En tout cas ta découpe happy birthday est de toute beauté et ton choix de rouge et blanc me plait aussi beaucoup. Je note le ruban à pois, qui relie en clin d'œil les 2 surfaces embossées.... de pois! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité