Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
26 mai 2015

Welcome baby...

Bonjour à tous, 

C'est la saison des naissances... Après avoir accueilli un petit Timothée dernièrement, j'accueille maintenant une petite Clémence. Encore une occasion de créer une petite carte ! Pour l'occasion j'ai ressorti ma Caméo !

Je vous présente aujourd'hui l'extérieure de ma carte : 

Welome baby couverture - 1 b

 

Je ne suis pas forcément emballé par mon rose soutenue utilisé pour le berceau. J'aurai bien aimé trouvé un vieux rose de la même couleur que le motif du papier.... malheureusement je n'en avais pas sous la main. 

Encore une fois merci pour votre visite et pour vos éventuels messages ! 
Très bonne semaine à tous

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Très sympa, la carte au landau sur ce fond bien choisi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Ta caméo fait merveille! La découpe du landau un peu vintage me plait bien ainsi que les bordures! Et les couleurs aussi, je les trouve bien adaptées! Bienvenue à la petite Clémence!
Répondre
Publicité