Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
30 mai 2015

Welcome baby... 3

Bonjour, 

Voici mon dernier message concernant ma carte de naissance pour la petite Clémence. 

Si vous avez suivi mes derniers messages, je vous dirai simplement que la partie avec la découpe de chaussure pouvait se soulever et voici ce qui se cachait en dessous : 

Welcome baby intérieur berceau - 12 b

 

Pour que ça soit un peu plus claire, je vous ai pris une photo à plat : 

Welcome baby intérieur berceau - 15 b

Les principales découpes ont été réalisé avec la caméo. Les couleurs des cubes sur l'étagère ont été réalisé avec des Promarkers. 

Voilà, cette carte accompagnera un petit cadeau pour cette petite Clémence que j'ai hâte de pouvoir admirer ! 

Merci encore une fois pour votre visite ! 

Très bon samedi à tous. 

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Nom d'un chat, c'est carrément sensationnel! Tu va avoir un succès fou auprès des parents! Je note ton idée, si tu le permets!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité